Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
après avoir déballer mon TAHOMA, il semble que tout soit bloquer, je ne peux plus modifier la configuration ..
je voudrai donc remettre la TAHOMA dans sont état...
bon c'est toujours pareil ... dans Tahoma / ma maison ... le cadre est vide je n'ai plus de choix possible .... lorsque je vais dans TAHOMA/configuration j'ai un message...
bonjour,
après avoir déballer mon TAHOMA, il semble que tout soit bloquer, je ne peux plus modifier la configuration ..
je voudrai donc remettre la TAHOMA dans sont état...
OK le clignotement rouge s'est arrête.. c'est maintenant un clignotement vert ..
elle vient de passée au bleuté fixe ... je pense que c'est bon, je vais donc retourner dans la...
bonjour,
après avoir déballer mon TAHOMA, il semble que tout soit bloquer, je ne peux plus modifier la configuration ..
je voudrai donc remettre la TAHOMA dans sont état...
bonjour,
après avoir déballer mon TAHOMA, il semble que tout soit bloquer, je ne peux plus modifier la configuration ..
je voudrai donc remettre la TAHOMA dans sont état...
non TAHOMA toute neuve, j'ai commancé la configuration, puis certainement après des erreur, je ne peux plus accèder à la configuration ... je ne vois meme plus les premiers...