Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril L.

Membre depuis le 18/04/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne intermitente des volets roulant?

    Bonjour, J'ai des volets roulant avec télécommande Telis de 2010. Régulièrement le système ne répond plus depuis 5 à 6 mois. Je doit couper l'alimentation électrique pour...
    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Etes-vous obligé de tout réinitialiser ?
Haut de page