Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas G.

Membre depuis le 23/04/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma code pin

    Je ne peux pas activer mon tahoma. Message d'erreur : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. Que...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Nous nous excusons pour cet incident, cette box fait partie d'invendus commercialisés dans un autre pays, elle était donc associées à un autre serveur...
Haut de page