Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 25/04/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Faut-il 2 box ?

    J'ai fait installer des moteurs de volets battants Somfy. J'aimerai les télécommander avec Tahoma si j'ai bien compris. Mais, si je veux évoluer avec une alarme, me faut-il une...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Désolé, mais je n'ai toujours pas bien compris ! La box Tahoma gère-t-elle aussi l'alarme ou la box alarme gère aussi les volets ? Ce 'monde' me semble tellement complexe et ne...
Haut de page