Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je possède une box TaHoma (la box carrée, professionnelle avec un abonnement).
je suis à la recherche d'une alarme et je m’interroge sur l’évolution possible de ma box en...
Merci beaucoup pour cette clarification, je pense m'orienter comme je l'avais prévu au départ sur une alarme Protexiom Ultimate GSM. encore merci pour toute vos réponses.
je possède une box TaHoma (la box carrée, professionnelle avec un abonnement).
je suis à la recherche d'une alarme et je m’interroge sur l’évolution possible de ma box en...
je possède une box TaHoma (la box carrée, professionnelle avec un abonnement).
je suis à la recherche d'une alarme et je m’interroge sur l’évolution possible de ma box en...
je vous remercie déjà pour vos réponses. d’après tous ce que j'ai compris , même en connectant ma tahoma à des capteurs, je n’aurai pas les même fonctionnalités que avec une...