Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lefer R.

Membre depuis le 26/04/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Neutralisation

    Comment neutraliser la télécommande telis 6 chronis sans effacer les programmations de mes volets Et comment la remettre en service avec la même programme Merci de la reponse
    Lefer R.
    Lefer R.

    Lefer R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir cette réponse vous a-t 'elle aidé ?
Haut de page