Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre M.

Membre depuis le 28/04/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smart Tahoma ?

    Bonjour Lorsque je selectionne l'onglet SMART, je clique sur nouveau et je n'ai pas la possibilité d'enregistrer ce que j'ai créé. Pouvez vous me dire commen faire pour que le...
    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour je rejoins Robert, il vous manque sans doute une notion de capteur dans la partie droite.
Haut de page