Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maria

Membre depuis le 30/04/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail Exavia 500

    Après l'installation d'une motorisation de mon portail à deux vantaux, l'un des ventail ne se referme pas. Après que le premier se ferme, le second se referme en stoppant à...
    Maria
    Maria

    Maria

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maria
    Maria

    Maria

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Réponse pertinente. Merci José, vous êtes le meilleur ! Problème solutionné immédiatement.
Haut de page