Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marien

Membre depuis le 04/05/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cablage visiophone

    bonjour, je possède une motorisation de portail evolvia 400 et je souhaite le brancher avec mon visiophone legrand référence 369220. sur la documentation du portail somfy pour...
    marien
    marien

    marien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    romain F.
    romain F.

    romain F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, pouvez vous me dire quel relais finder vous avez utilisé svp merci d'avance...
Haut de page