Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic

Membre depuis le 04/05/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail s ouvre seul et battant un après l autre?

    Bonjour, Depuis 2 ans nous avons installé le kit Axovia multipro avec le contrôle box 3S RTS. Dans la semaine mon voisin s est aperçu qu un vantail du portail (pieton) s est...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci Sylvain pour votre réponse, cet apres midi j ai pu travailler sur la panne : - pas d arrivée d alimentation en 230V, le fusible HS -> remplacement ok - erreur...
Haut de page