Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Capteur : Eolis 3D WIREFREE RTS
Télécommande : TELIS 1 RTS PURE
Je viens de constater que mon store à banne remontait toutes les 30 minutes (c'est nouveau, avant...
Bonjour,
Capteur : Eolis 3D WIREFREE RTS
Télécommande : TELIS 1 RTS PURE
Je viens de constater que mon store à banne remontait toutes les 30 minutes (c'est nouveau, avant...
Bonjour,
Capteur : Eolis 3D WIREFREE RTS
Télécommande : TELIS 1 RTS PURE
Je viens de constater que mon store à banne remontait toutes les 30 minutes (c'est nouveau, avant...
Bonjour,
Le fait de changer les piles ne déprogramme rien. Par contre, dans mon cas, il n'était plus "reconnu" par le moteur du store. J'ai donc procédé juste au ré-appairage...
Bonjour,
Capteur : Eolis 3D WIREFREE RTS
Télécommande : TELIS 1 RTS PURE
Je viens de constater que mon store à banne remontait toutes les 30 minutes (c'est nouveau, avant...
Bonjour,
Effectivement, le capteur n'était plus associé au moteur. La procédure d'association est simple et elle a fonctionné. Par contre je n'ai pas réussi à le faire rentrer...
Bonjour,
Capteur : Eolis 3D WIREFREE RTS
Télécommande : TELIS 1 RTS PURE
Je viens de constater que mon store à banne remontait toutes les 30 minutes (c'est nouveau, avant...
Bonjour,
Capteur : Eolis 3D WIREFREE RTS
Télécommande : TELIS 1 RTS PURE
Je viens de constater que mon store à banne remontait toutes les 30 minutes (c'est nouveau, avant...
Merci pour votre réponse.
L'opération semble simple, je veux bien l'effectuer mais j'aimerais savoir s'il n'y a absolument aucun risque sur la programmation du moteur (courses...