Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai câblé un micro récepteur derrière un interrupteur filaire volet roulant mais celui-ci ne fonctionne pas, j'ai bien une impulsion dans le récepteur lorsque j'actionne...
J'ai câblé un micro récepteur derrière un interrupteur filaire volet roulant mais celui-ci ne fonctionne pas, j'ai bien une impulsion dans le récepteur lorsque j'actionne...
J'ai finalement tiré une ligne depuis le fil qui alimente le moteur dans les combles mais rien ne change : toujours des clics mais pas de mouvement du volet, peut-être est-ce le...
J'ai câblé un micro récepteur derrière un interrupteur filaire volet roulant mais celui-ci ne fonctionne pas, j'ai bien une impulsion dans le récepteur lorsque j'actionne...
les 3 fils qui descendent du moteur sont un noir , un bleu et un jaune/vert qui a été scotché par l'installateur pour montrer qu'il n'était pas affecté à la terre, le volet...