Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai baissé à moitié mon volet roulant (VR1). Quelques temps plus tard, mon fils à joué avec la télécommande. Ça n'a peut-être aucun rapport, mais depuis je n'arrive...
Bonjour Gladys B.,
Merci pour cette notice. Je vais la garder précieusement.
J'ai essayé la procédure correspondante à cette notice et je constate la même chose : Lors de...
Bonjour,
J'ai baissé à moitié mon volet roulant (VR1). Quelques temps plus tard, mon fils à joué avec la télécommande. Ça n'a peut-être aucun rapport, mais depuis je n'arrive...
Bonjour,
Voila des nouvelles de mes avancées :
J'ai effectivement démonté le moteur et ai constaté la phase coupée (dû aux frottements entre la câble électrique et le volet)...
Bonjour,
J'ai baissé à moitié mon volet roulant (VR1). Quelques temps plus tard, mon fils à joué avec la télécommande. Ça n'a peut-être aucun rapport, mais depuis je n'arrive...
Bonjour Jean-Luc B. et merci pour votre réponse rapide.
J'ai effectué la procédure que vous m'avez indiqué, mais sans succès. Dès les premières manipulations, mon volet ne...