Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
daniel C.
A propos
lors de l'auto-apprentissage de la course du portail au départ le portail s'ouvre jusqu'à la butée mais le moteur ne s'arrête pas, je dois le débrayer que faire ?
merci
Moteur FREEVIA 400 pour portail : peut on créer un digicode sous entendu une ouverture manuelle du portait en établissant un contacte sur le bornier du moteur ?
Merci
Lors de la mise en service : auto-apprentissage de la course du portail &équipé d’un moteur FREEVIA 400 : le portail s’ouvre jusqu’à la butée droite situé sur le rail de guidage...
Bonjour,
Si la pignonnerie décroche, soit:
_ La crémaillère n'est pas fixée solidement.
_ Le moteur n'est pas fixé solidement.
_ Le moteur est de travers, pas...