Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une télécommande Somfy Telis1 RTS pure qui me permettait de contrôler un store banne Brustor. L'alimentation électrique du moteur a été volontairement coupée...
Bonjour
J'ai une télécommande Somfy Telis1 RTS pure qui me permettait de contrôler un store banne Brustor. L'alimentation électrique du moteur a été volontairement coupée...
Bonjour Gladys
Oui, je fais bien ce qui est demandé pour la réinitialisation mais c'est comme si la TC et le store ne se parlait pas. Je fais également remarquer qu'après la...
Bonjour
J'ai une télécommande Somfy Telis1 RTS pure qui me permettait de contrôler un store banne Brustor. L'alimentation électrique du moteur a été volontairement coupée...
bonjour Robert P.
En effet, le store descend légèrement (environ 30 cm) mais il n'y a pas de mouvement de va et vient.
C'est la seule télécommande que j'ai et c'est le seul...