Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il y a eu déjà beaucoup de post sur ce sujet, mais je ne comprends pas exactement ce qu'il faut pour que la synchronisation fonctionne.
J'ai une box Tahoma et un...
Bonjour Sylvain, merci pour la réponse rapide. Je ne sais pas s'il s'agit de V1 ou V2 rien d'indiqué, j'ai aussi vérifié sur mon compte Somfy. Je l'ai commandé en novembre 2016...
Bonjour,
il y a eu déjà beaucoup de post sur ce sujet, mais je ne comprends pas exactement ce qu'il faut pour que la synchronisation fonctionne.
J'ai une box Tahoma et un...
Bonjour, J'ai le même problème pour ajouter mon moteur Exavia 500 à ma box Tahoma. Après pas mal de recherches je comprends qu'il faut acheter une commande relais à 20.90 €...