Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles L.

Membre depuis le 18/05/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de mon numéro de portable?

    Bonjour, Depuis le changement de mon numéro de portable, je n'arrive pas à recevoir les SMS d'alerte, ils sont toujours envoyé vers mon ancien numéro de portable ? J'ai...
    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour quels sont les SMS que vous ne recevez pas ? S'ils sont issus de smart par exemple, il y a des chances qu'il faille également faire la modif à ce niveau.
Haut de page