Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain S.

Membre depuis le 23/05/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pieces de rechangep Passeo 800?

    Mon portail a ete percute par une voiture. Des elements de la motorisation sont deformes. Le remplacement du seul actionneur a bras evolvia partiellement abimé ou des pièces...
    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si l'assurance d'un tiers intervient dans ce sinistre, c'est le moment...
Haut de page