Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valerie

Membre depuis le 26/05/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation stores vénitiens

    Bonjour, j'ai vu que vous aviez des motorisations pour stores vénitiens. Si j'ai bien compris cela s'installe sur des stores existants. Par contre je n'ai pas compris si la...
    Valerie
    Valerie

    Valerie

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce genre de produits n'est dispo que chez les installateurs agréés Somfy.
Haut de page