Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

a C.

Membre depuis le 26/05/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande de volet roulant perdue comment faire?

    bonjour, j ai perdu la télécommande de mon volet roulant c'est une télécommande carré avec des boutons gris je ne connaît pas exactement le modèle ni la référence car le volet...
    a C.
    a C.

    a C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il y a de fortes chances pour que votre VR soit en protocole RTS, vous pouvez le vérifier en consultant l'étiquette de données techniques apposée sur le moteur. Dès...
Haut de page