Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une tahoma avec 11 volets Yslo RTS (sur mesure). J'ai créé un scénario mettant tous les volets en position My.
En utilisant ce scénario, on a un...
Moi c'est pareil, ma box tahoma est toute neuve pourtant, mais la position "my" en scenario c'est du grand n'importe quoi.
La plupart du temps le volet ne s'ouvre pas il reste...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il était possible de relier des volets roulants électriques commandés par un interrupteur murale (3fils) a une box tahoma, en changeant...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il était possible de relier des volets roulants électriques commandés par un interrupteur murale (3fils) a une box tahoma, en changeant...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il était possible de relier des volets roulants électriques commandés par un interrupteur murale (3fils) a une box tahoma, en changeant...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il était possible de relier des volets roulants électriques commandés par un interrupteur murale (3fils) a une box tahoma, en changeant...
Ah merci je suis content que ce soit possible. Je vais opter pour des centralis RTS, juste pour avoir votre avis d'expert le kit de centralisation avec 3 interrupteur Référence...