Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
François V.
A propos
adaptation d'un clavier à code 2400625 sur Keasy 5/10 LS8900 ?
je change ma carte K5 K10RTR pour cause de changement de clavier.
je n'arrive pas à programmer la 70GDK neuve.
Les voyants ne s'allument pas comme prévu et l'auto...
Bonjour
C'est moi qui avait fait une erreur.
Le moteur fonctionne parfaitement le clavier (ref:2400625) avec mais il me faut trouver une telecommande la mienne est impossible...
je change ma carte K5 K10RTR pour cause de changement de clavier.
je n'arrive pas à programmer la 70GDK neuve.
Les voyants ne s'allument pas comme prévu et l'auto...
J'ai changé le shunt entre 1 et 2.
J'ai branché le 220v sur 1 et 3 comme précédemment mais le disjoncteur saute.
Je remarque la présence d'un cordon d'alimentation dans le...