Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une installation somfy qui commande un store banne.
Depuis plusieurs mois le récepteur Somfy se déprogramme régulièrement.
jusqu'à ce jour ou je n'arrive plus à...
Bonjour Sylvain,
vu votre réponse (2€ chez RS ) vous pensez que c'est le TDA5200 qui est la cause de mes problèmes, et que de ce fait le quartz ASK6.605 n’oscillerait pas si...
Bonjour,
j'ai une installation somfy qui commande un store banne.
Depuis plusieurs mois le récepteur Somfy se déprogramme régulièrement.
jusqu'à ce jour ou je n'arrive plus à...
BONJOUR Sylvain,
merci pour avoir répondu à ma demande.
je suis persuadé que le problème vient de l'oscillateur ASK6.605 qui gère le TDA5200 .. mais impossible de trouver...
Bonjour,
j'ai une installation somfy qui commande un store banne.
Depuis plusieurs mois le récepteur Somfy se déprogramme régulièrement.
jusqu'à ce jour ou je n'arrive plus à...
bonjour,
Je vous envoie ces photos du récepteur et celle du signal de la porteuse des émetteurs ?
Donc ce n'est pas réparable ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
j'ai une installation somfy qui commande un store banne.
Depuis plusieurs mois le récepteur Somfy se déprogramme régulièrement.
jusqu'à ce jour ou je n'arrive plus à...
Bonjour Sylvain,
comme je l'ai précisé dans ma question le récepteur date de la 11ème semaine 2004 d'après le code GN 114.
L'ensemble a été installé par des professionnels...