Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 30/05/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ATLANTIC Alféa Extensa DUO 10+ et Tahoma

    Bonjour, je suis sur le point d'acquérir une pompe à chaleur Extensa duo 10 de Atlantic pour la construction de ma maison individuelle. Celle ci va donc gèrer mon chauffage au...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Cher Robert j'ai bien compris que vous me conseillez d'installer le pack Atlantic 602231 qui est le pack approprié à ma configuration, et je vous remercie pour cette information...
  • ATLANTIC Alféa Extensa DUO 10+ et Tahoma

    Bonjour, je suis sur le point d'acquérir une pompe à chaleur Extensa duo 10 de Atlantic pour la construction de ma maison individuelle. Celle ci va donc gèrer mon chauffage au...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci pour votre réponse Robert, Cependant je trouve que l'afficheur de la box de Somfy est beaucoup plus sympa. Il y a 3 modèles, me conseillez vous la sans fil ou filaire...
Haut de page