Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Farid R.

Membre depuis le 31/05/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Navette cassée?

    Bonjour la navette de mon moteur est cassée je voulais savoir s'ilétait possible de la remplacer par un bout de chaine avec 2 attaches rapide?
    Farid R.
    Farid R.

    Farid R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pourquoi ne pas remplacer carrément la navette ? Si hors garantie, elle doit coûter 30€.
Haut de page