Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 02/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande programmable

    Bonjour, Je possède une installation avec 8 volets roulants (4 à l'étage et 4 au rez de chaussé). Ils sont commandé en radio via une télécommande Solus transmitter sur chaque...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour oui vous devez pouvoir dissocier. Ci joint les notices pour vous aider.
Haut de page