Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques B.

Membre depuis le 07/06/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tube de volet roulant / kit roller drive

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition des plusieurs kit roller drive. Je possède des tabliers avec lames de 44mm. Au demontage de mon installation, le tube existant est...
    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Sébastien Les lames sont guidées par les glissières et avec le couple du moteur elles ne doivent pas se décaler. Il convient alors d’ôter les flasques (A ne mettre en...
Haut de page