Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William

Membre depuis le 07/06/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    William
    William

    William

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Idem pour moi depuis quelques jour, lorsque je demande à Alexa de fermer ou ouvrir les volets, elle me dit « ok » mais aucune action ne se passe? Je ne sais plus quoi...
Haut de page