Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un volet roulant avec moteur altus rts 40.
apres 3 mois d'usage les fins de course se sont décalées progressivement. Mon artisan a fait les manip de rest et de...
Bonjour, comme le dit Michel S. seul le fabriquant de volets roulants est responsable du moteur qu'il installe sur ses volets...donc SOMFY n'est en rien responsable sur ce point...
Bonjour,
j'ai un volet roulant avec moteur altus rts 40.
apres 3 mois d'usage les fins de course se sont décalées progressivement. Mon artisan a fait les manip de rest et de...
Bonsoir, j'ai résolu mon problème en passant sur un moteur altus 40 rts 9/16. Le fabriquant de volets roulant avait sous-dimensionné la puissance du moteur et le moteur...
Bonjour,
j'ai un volet roulant avec moteur altus rts 40.
apres 3 mois d'usage les fins de course se sont décalées progressivement. Mon artisan a fait les manip de rest et de...
Bonjour, perso j'ai le meme problème avec mon Altus 40 RTS 4/16 ! Installé il y a 3 mois, puis au bout de 3 semaines perte des fins de courses et pour finir le volet qui...