Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent A.

Membre depuis le 11/06/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur OXIMO et commande via Tahoma Box ?

    Bonjour , je suis entrain de faire un devis pour 3 volets roulants. La société qui me fait le devis me propose un moteur oximo avec télécommande centrale. Ma question est la...
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le fait de ne pas avoir d'alimentation électrique séparée, peut gêner la programmation des télécommandes lorsqu'on doit utiliser la procédure de réinitialisation dite : 2/8/2.
Haut de page