Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d installer un moteur somfy freevia 300 pour portail coulissant et un vidéo interphone de chez extel. .Je n arrive pas a connecté mes photocellule sans que le...
J ai débrancher le 3et5 et cela me fait tjrs pareil j ai débrancher le visio et toujours la même chose mon moteur clignote 4 fois en revanche j ai débrancher les cellules et mon...
Bonjour
Je viens d installer un moteur somfy freevia 300 pour portail coulissant et un vidéo interphone de chez extel. .Je n arrive pas a connecté mes photocellule sans que le...
Bonjour
Je viens d installer un moteur somfy freevia 300 pour portail coulissant et un vidéo interphone de chez extel. .Je n arrive pas a connecté mes photocellule sans que le...
Bonjour
Je viens d installer un moteur somfy freevia 300 pour portail coulissant et un vidéo interphone de chez extel. .Je n arrive pas a connecté mes photocellule sans que le...