Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une Box Tahoma qui contrôle plusieurs périphériques tous IO. J'arrive sans problèmes à déclencher mes scénarios depuis google...
Bonjour à tous et merci pour ces éclaircissements. Mais je reste sur mon interrogation concernant l'appel des routines. Celle-ci imposent de dire : "Alexa, active (nom de la...
Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une Box Tahoma qui contrôle plusieurs périphériques tous IO. J'arrive sans problèmes à déclencher mes scénarios depuis google...
Bonsoir à tous,
Les routines fonctionnent bien avec TaHoma mais j’ai changé l’appel « Alexia » par « echo » (2 syllabes c’est plus court). Seulement, les routines imposent...
Bonjour,
J'ai rajouté a la commande filaires de mon store banne un micro-module et une télécommande telis. Fonctionnement Parfait.
Puis je viens de rajouter un capteur Eolis...
Bonjour,
J'ai rajouté a la commande filaires de mon store banne un micro-module et une télécommande telis. Fonctionnement Parfait.
Puis je viens de rajouter un capteur Eolis...
Bonjour Robert,
Je ne connais pas la marque modèle du moteur. Je me suis contente de rajouter le micro module au niveau de l'interrupteur et encore une fois, cela marche très...