Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
notre volet équipé d'un boitier CENTRALIS RTS fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine. Aujourd'hui, nous ne pouvons plus l'arrêter en position médiane. Il...
Bonjour Thomas,
Même si cela a pris un moment (il faut prendre le temps de s'y mettre), j'ai réussi à m'en sortir. J'ai pu tester mon moteur en le branchant directement et...
Bonjour,
notre volet équipé d'un boitier CENTRALIS RTS fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine. Aujourd'hui, nous ne pouvons plus l'arrêter en position médiane. Il...
Bonjour,
notre volet équipé d'un boitier CENTRALIS RTS fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine. Aujourd'hui, nous ne pouvons plus l'arrêter en position médiane. Il...
Thomas,
Merci pour votre retour. J'ai fait ce que vous m'avez préconisé et le volet A a un fonctionnement bizarre. A chaque impulsion sur la télécommande B, que ce soit en...
Bonjour,
notre volet équipé d'un boitier CENTRALIS RTS fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine. Aujourd'hui, nous ne pouvons plus l'arrêter en position médiane. Il...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour. Oui, l'ensemble des volets de ma maison sont pilotés chacun grâce à un Centralis RTS. J'imagine que vous allez me dmeander d'essayer la...