Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 27/06/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visiophone sans fil OTIO

    j'ai un exavia 500, y a t'il une sortie 12v 1A sur le boitier électronique pour alimenter la platine de rue et afin que je puisse utiliser la fonction ouverture portail avec le...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je vous conseille de contacter directement le Service Après-vente de la marque OTIO. Ils sont disponibles par mail à sav@otio.com ou par téléphone au 0825 368 368.
Haut de page