Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à la défaillance (âge) de la carte d'origine, j'ai acquis et changé la carte électronique.
Côté porte tout va bien.
Par contre, impossible de faire fonctionner la...
Bonjour Richy,
Je n'ai rien compris à votre réponse.
Tester avec un voltmètre une tension n'est pas très compliqué, surtout si le cache est présent..
Ensuite, cliquer sur...
Suite à la défaillance (âge) de la carte d'origine, j'ai acquis et changé la carte électronique.
Côté porte tout va bien.
Par contre, impossible de faire fonctionner la...
Désolé, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper.
En fait, avec l'ancienne carte, la lumière fonctionnait systématiquement, quelque soit l'intensité lumineuse du garage...