Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SAV G.

Membre depuis le 28/06/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visiophone sans fil OTIO

    j'ai un exavia 500, y a t'il une sortie 12v 1A sur le boitier électronique pour alimenter la platine de rue et afin que je puisse utiliser la fonction ouverture portail avec le...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    SAV G.
    SAV G.

    SAV G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Mickael, La commande d'ouverture de motorisation se fait via un contact sec, donc la notion de voltage n'a pas d'importance dans votre cas. Vous devez connecter votre...
Haut de page