Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric D.

Membre depuis le 28/06/2017

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrage auto

    Bonjour Aujourd'hui ma central de portail evolvia 400 clignote rouge trois fois. D après la notice ce serait un problème de cellules. J ai tout débrancher et fait un reset...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Merci pour vos infos. Je suis parti en vacances. Je vous tiens au courant des suites je rentre
Haut de page