Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric D.

Membre depuis le 28/06/2017

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrage auto

    Bonjour Aujourd'hui ma central de portail evolvia 400 clignote rouge trois fois. D après la notice ce serait un problème de cellules. J ai tout débrancher et fait un reset...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Merci pour vos infos. Je suis parti en vacances. Je vous tiens au courant des suites je rentre
Haut de page