Bonjour,
Sur le wispa 800 le schema de raccordement nous indique un branchement des alimentations tx et rx en borne 3 et 4 sur le bus.
La borne 3 et 4 semblent plutôt être le...
Bonjour,
Vous êtes sur un système BUS.
Les cellules n'utilisent pas le contact sec.
Tenez-vous en à la notice et câblez uniquement 2 fils par cellules comme indiqué...