Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 9 volets commandés par des points centralis indoor (peu accessibles car dans les caissons de chaque volet, rénovation sur moteur initialement à commande...
Pour informations, j'ai pu transférer sur la nouvelle télécommande Telis 16 toutes les commandes. Très dommage et délétère pour la marque Somfy que la télécommande chronis ne...
Bonjour,
Je possède 9 volets commandés par des points centralis indoor (peu accessibles car dans les caissons de chaque volet, rénovation sur moteur initialement à commande...
C'est effectivement la procédure que j'espère appliquer pour chacun des canaux de la télécommande.
Il est regrettable que la chronis perde ses réglages ainsi. C'est...
Bonjour,
Je possède 9 volets commandés par des points centralis indoor (peu accessibles car dans les caissons de chaque volet, rénovation sur moteur initialement à commande...
Je n'ai pas dû être clair. La Telis n'est pas défectueuse, c'est la chronis qui pose soucis. Nous souhaitons avoir 2 télécommandes fonctionnelles afin de parer à tout problème...
Bonjour,
Je possède 9 volets commandés par des points centralis indoor (peu accessibles car dans les caissons de chaque volet, rénovation sur moteur initialement à commande...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. L'installation ayant été réalisée par les propriétaires précédents, je n'ai pas pu intervenir sur ce point. Dans tous les cas (et...