Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francoise K.

Membre depuis le 03/07/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Profil des utilisateurs serrure connectée

    Ca me rendrait super service de pouvoir modifier les images des différents profils autorisés sur ma serrure connectée, pour mieux gérer les profils. Mais ça ne marche pas...
    Francoise K.
    Francoise K.

    Francoise K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Pour le moment pas de possibilité de changer les photos de profils... sujet à travailler Les dates de l'historique ne s'affiche que depuis l'application, pas...
  • Dates serrure connectée ?

    Dans l'historique la date n'apparaît pas. Je ne peux pas autoriser une serrure d'une date T0 à une date T1. J'imagine que les 2 problèmes sont liés. Qui peut me dépanner...
    Francoise K.
    Francoise K.

    Francoise K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Françoise peu de personne de la communauté connaissent ce produit. Attendez la réponse d'un yellow! Bonne journée !
Haut de page