Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter un cylindre de serrure pour une serrure Okidokey. Je dois remplacer le mien qui est cassé.
Merci
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter un cylindre de serrure pour une serrure Okidokey. Je dois remplacer le mien qui est cassé.
Merci
bonjour et merci pour votre réponse.
Au vu du mal que je viens d'avoir à oter la clef du cylindre en dehors de la porte, je vous confirme que le problème je vient pas de...
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter un cylindre de serrure pour une serrure Okidokey. Je dois remplacer le mien qui est cassé.
Merci
Bonjour, nous avons de plus en plus de mal à sortir les clefs du canon initialement fourni avec notre serrure Okidokey. Est-il envisageable de changer ledit canon (le mécanisme...