Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à l'installation d'une motorisation de portail go ar4 je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de détection d'obstacle (ex objet ou enfant derrière un battant de...
J'ai effectué un RAZ et reprogrammation mais n'y fait et je n'ai pas inversé de fils ni quoi que ce soit... un défaut?
merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, suite à l'installation d'une motorisation de portail go ar4 je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de détection d'obstacle (ex objet ou enfant derrière un battant de...
Mes constatations sont les suivantes: à l'ouverture comme à la fermeture j'ai beau forcer sur un des battants pour simuler un obstacle, rien ne se passe, le moteur continu de...