Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien

Membre depuis le 05/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation d'un seul volet sur un groupe ?

    Bonjour, Je me retrouver face a un problème sur mon installation de moteur oximo RTS. L’électricien m'a interconnecté tous les volets du RDC et tous ceux de l'étage. Sur...
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui...je suis content pour vous que vous ayez réussi. Mais relisez mes réponses et vous constaterez que c'est ce que je vous invitez à faire ! l'essentiel est que tout soit...
Haut de page