Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai installé sur ma porte de garage à la française (porte battante vers l'extérieur), la motorisation GDK3000 et le kit d'adaptation. Cela fonctionne bien, mais la...
je n'ai à ce jour pas trouvé de solution permettant de sécuriser la porte, si quelqu'un a trouvé une astuce ou un kit depuis...merci à vous; sinon, le kit d'ouverture...
Bonjour, j'ai installé sur ma porte de garage à la française (porte battante vers l'extérieur), la motorisation GDK3000 et le kit d'adaptation. Cela fonctionne bien, mais la...
merci pour vos réponses, cependant j'ai un doute, quand je lis la notice en ligne, il n'y a pas de notice pour porte battante, et le fait que pour ouvrir en porte battante, on...