Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne

Membre depuis le 07/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eclairage cour via Exavia 500?

    Bonjour. J'ai installé un Exavia 500 pour l'ouverture de mon portail. Je récupère les bornes 13 et 14 pour l’éclairage de ma cour. Ce dernier est également commandé par un...
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Regardez ici si l'accessoire utilisé peut répondre à votre besoin: http://forum.somfy.fr/questions/1386882-eclairage-zone-gdk-700
Haut de page