Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une série de 4 volets, un smoove pour chaque. Idem pour la seconde série de 3volets. Chaque série à sa propre alimentation d'ou part un fil par volet + un...
Bonjour Thomas,
De retour, j'ai apparié chaque smoove à son volet. Tout est bon.
Telis4 rts était devenue inopérante. Manipulation pour attribution canaux/volets.résultat...
Bonjour,
J'ai une série de 4 volets, un smoove pour chaque. Idem pour la seconde série de 3volets. Chaque série à sa propre alimentation d'ou part un fil par volet + un...