Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques

Membre depuis le 09/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smoove devenue télécommande unique

    Bonjour, J'ai une série de 4 volets, un smoove pour chaque. Idem pour la seconde série de 3volets. Chaque série à sa propre alimentation d'ou part un fil par volet + un...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Thomas, De retour, j'ai apparié chaque smoove à son volet. Tout est bon. Telis4 rts était devenue inopérante. Manipulation pour attribution canaux/volets.résultat...
  • Smoove devenue télécommande unique

    Bonjour, J'ai une série de 4 volets, un smoove pour chaque. Idem pour la seconde série de 3volets. Chaque série à sa propre alimentation d'ou part un fil par volet + un...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci de m'avoir répondu. Je vais faire la manipulation sur un autre volet et je vous tient informé.
Haut de page