Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude M.

A propos

Bonjour,

Depuis un mois je rencontre des problèmes avec la motorisation
référence SGA6000 sur mon portail
Il s’ouvre tout seul de jour comme de nuit, et ce plusieurs fois.
J’ai reprogrammé les télécommandes et vérifier toutes les connectiques,
mais le problème est toujours là.

quelles solutions préconisez-vous pour résoudre ces problèmes.

J’ai besoin de votre aide.

Merci pour votre réponse

JC Meunier
suzmeunier49@gmail.com

Membre depuis le 11/07/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page