Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN D.

Membre depuis le 11/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet bloqué en bas ?

    Bonjour, Ce blocage est intervenu après avoir changé les butées de la dernière lame. J'ai fais déscendre le volet et il est resté bloqué en bas. Sur l evolet OXYMO avec TC...
    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    B‌onjour, C'est sur conseil de mon installateur que j'ai remplacé les butées car celles-ci cassent à tour de rôle. Votre réponse est un peu expéditive. Cordialement Alain
Haut de page