Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yoan L.

Membre depuis le 13/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité box Tahoma Alexa/Google Home ?

    Bonjour, Les assistants virtuels comme Google Home et Alexa vont arriver en France dans l'année 2017. Est il prévu de rendre la box Tahoma compatible avec ces assistants pour...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    yoan L.
    yoan L.

    yoan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Robert P, vous avez l'air aguerri sur le sujet, avez vous une date de mise en service de cette compatibilité? Si la Tahoma dialogue avec Amazon, Google Home et Home...
Haut de page