Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai 9 volets commandés de façon individuelle par des boîtiers de ce type et une unique télécommande. J'ai 2 boîtiers en panne , j'imagine qu'on ne peut plus en...
en fait j'entendais par "boîtier" les SL 8300 ou 9300 actuellement intégrés dans des boîtiers près des prises de courant en bas de chaque volet (ce n'était pas le bon terme...
Bonjour
j'ai 9 volets commandés de façon individuelle par des boîtiers de ce type et une unique télécommande. J'ai 2 boîtiers en panne , j'imagine qu'on ne peut plus en...
Merci Robert pour ces précisions.
Par contre si je souhaite ne remplacer que les 2 SL8000 en panne, je dois changer dans tous les cas la télécommande mais quid des 2 boîtiers...